Calendriers

Revue de presse

10/04/2015 - Inauguration de l'école

L'inauguration de l'école Notre Dame a été un moment fort et riche de sens pour les enseignants, les parents et les enfants.

Toutes les personnalités invitées, dont vous entendrez une petite partie des interventions dans la vidéo ci-dessous, ont tenu à remercier et à féliciter l'ensemble de ceux qui se sont investis, pour certains "jours et nuits" comme l'a souligné le directeur (et il en sait quelque-chose !) dans cette belle réalisation.

Mgr Pascal WINTZER a béni les croix qui seront installées dans les classes de l'école et a placé l'école sous la protection de Marie.

Vidéo souvenir de l'inauguration
NB : Pour une meilleure qualité, cliquer sur l'engrenage puis choisir 480p.

Chanson de l'inauguration

Ci-dessous la version complète de la chanson créée pour l'occasion. Merci à Louis (caisse claire) et Mathis (saxophone) pour l'accompagnement.
NB : Pour une meilleure qualité, cliquer sur l'engrenage puis choisir 480p.

La vidéo intégrale (et en meilleure qualité que la version on-line) de cette inauguration est disponible à l'école.